Retours et remboursements

RETOURS

 

----

 

Conformément à l’article L221-5 du code de la consommation, vous disposez d’un délai de retour de 14 jours, à réception de votre colis.

 Au-delà de ce délai les retours ne seront plus acceptés.

Pour pouvoir être retourné, votre article doit être inutilisé et dans l'état où vous l'avez reçu : non portés, non lavés, non tâchés avec leurs étiquettes et dans leurs emballages d'origine.

 

Les articles dont le retour n'est pas autorisé pour des questions d’hygiène :

  • Bijoux
  • Lunettes
  • Maillots de bain
  • Sous-vêtements

 

Les articles soldés ou en promotion ne sont ni repris ni échangés.

 

Vous disposez de 3 jours pour nous signaler tout problème avec votre commande (défectueux, erreur de notre part sur le modèle/taille etc.).

Les retours s’effectuent uniquement via Mondial Relais, il suffit de nous envoyer un mail à contact@boutiquemeliris.fr en précisant votre n° de commande. Nous vous génèreront une étiquette de retour gratuitement qui vous sera renvoyée par mail.

Le document "demande de retour" sera à joindre dans votre colis.

Un montant de 1,90€ sera déduit du remboursement pour couvrir une partie des frais d’envoi et de gestion.

Vous disposez d’un délai de 14 jours, à réception de votre colis, pour nous retourner vos articles.

Au-delà de ce délai les retours ne seront pas acceptés.

 

Nous ne sommes pas responsables des retours perdus.

 

 

REMBOURSEMENTS

 

----

 

Après réception et vérification du retour, nous procéderons à un remboursement sous 14 jours par le mode de paiement effectué lors du passage de la commande :

Les remboursements s'effectuent sur la carte bancaire utilisée.

En cas d'utilisation de code promo, le montant sera déduit du montant global remboursé.