Retours et remboursements
RETOURS
----
Conformément à l’article L221-5 du code de la consommation, vous disposez d’un délai de retour de 14 jours, à réception de votre colis.
Au-delà de ce délai les retours ne seront plus acceptés.
Pour pouvoir être retourné, votre article doit être inutilisé et dans l'état où vous l'avez reçu : non portés, non lavés, non tâchés avec leurs étiquettes et dans leurs emballages d'origine.
Les articles dont le retour n'est pas autorisé pour des questions d’hygiène :
- Bijoux
- Lunettes
- Maillots de bain
- Sous-vêtements
Les articles soldés ou en promotion ne sont ni repris ni échangés.
Vous disposez de 3 jours pour nous signaler tout problème avec votre commande (défectueux, erreur de notre part sur le modèle/taille etc.).
Les retours s’effectuent uniquement via Mondial Relais, il suffit de nous envoyer un mail à contact@boutiquemeliris.fr en précisant votre n° de commande. Nous vous génèreront une étiquette de retour gratuitement qui vous sera renvoyée par mail.
Le document "demande de retour" sera à joindre dans votre colis.
Un montant de 1,90€ sera déduit du remboursement pour couvrir une partie des frais d’envoi et de gestion.
Vous disposez d’un délai de 14 jours, à réception de votre colis, pour nous retourner vos articles.
Au-delà de ce délai les retours ne seront pas acceptés.
Nous ne sommes pas responsables des retours perdus.
REMBOURSEMENTS
----
Après réception et vérification du retour, nous procéderons à un remboursement sous 14 jours par le mode de paiement effectué lors du passage de la commande :
Les remboursements s'effectuent sur la carte bancaire utilisée.
En cas d'utilisation de code promo, le montant sera déduit du montant global remboursé.