FAQ
- Combien de temps faut-il pour recevoir une commande ?
Votre commande est expédiée en 2 à 3 jours ouvrés. Nos délais moyens de livraison sont de 2 à 4 jours ouvrés en France.
- Où livrons nous et quels sont les frais de livraison ?
Nous livrons partout dans le monde.
Les frais de livraison sont offerts en point relais à partir de 80€ d'achat (France métropolitaine)
Les frais de livraison sont offerts via colissimo à partir de 150€ d'achat (France métropolitaine)
- Que se passe-t-il si personne n'est à la maison ?
Ne vous inquiétez pas, nos articles seront laissés dans votre boîte postale s'ils sont assez petits. Dans le cas contraire, votre colis sera laissé à votre bureau de poste où vous pourrez le retirer.
- Je me suis trompé d'adresse, que faire ?
Ne vous inquiétez pas, si votre commande n'a pas encore été envoyée, contactez nous immédiatement et nous serons ravis de mettre vos informations à jour. Dans le cas contraire et conformément à nos conditions générales de ventes, une fois qu'une commande a été envoyée depuis notre entrepôt, plus aucune modification ne peut être effectuée.
- Votre site est-il sécurisé ?
Ce site est 100% sécurisé. Premièrement, le site que vous visitez est sur un serveur en HTTPS. Sur ce site, TOUTES LES PAGES sont sécurisés et ne peuvent pas être piratées ou ne peuvent pas être la cible de logiciels malveillants. Pour finir, concernant le règlement, nous utilisons Paypal qui est une référence en matière de sécurité des transactions sur Internet.
- Quels sont les modes de paiements ?
Actuellement, vous pouvez régler par Carte bancaire ou via Paypal sur notre site. Nous n'acceptons ni chèque, ni virement, ni paiement à la réception.
- Comment cela se passe si je ne suis pas satisfait de mon produit ?
Nous proposons une garantie "satisfait ou remboursé" à 100% ( hors frais de livraisons ) ! Si, pour n'importe quelle raison, le produit ne convient pas à vos attentes, vous pouvez nous le renvoyer sous 14 jours après réception et nous vous remboursons intégralement le prix de l'article dès qu'il sera arrivé chez nous. Cependant, tous les produits renvoyés doivent être en parfait état.
Se référer à la page "retours et remboursement" pour plus d'informations.
- Comment créer un compte?
Il vous suffit de cliquer sur l'icône en haut à droite et s'électionner "s'inscrire".
- Vous n'avez pas reçu de mail de confirmation?
Il est possible que le mail soit parti dans vos spams ou qu'il y a une erreur dans votre adresse mail. Dans ce cas, n'hésitez pas à nous envoyer un mail à contact@boutiquemeliris.fr .
- Vous ne voyez pas votre commande dans votre espace client?
Il faut s'inscrire ou vous connecter en tant que client avant de passer votre commande. Vous pourrez ainsi voir l'avancée et avoir accès à toutes votre commande.
- Comment suivre votre commande?
Vous pourrez suivre l'avancement de votre commande via le mail de confirmation que vous aurez reçu et ainsi avoir le numéro de suivi de votre colis.
- Carte cadeau
La carte cadeau est valable 1an à compter de sa date d'achat.
Une seule carte cadeau est valable par commande.
Elle ne peut être utilisée pour l'achat d'autre cartes cadeau.
Elle est utilisable en une ou plusieurs fois à hauteur de son montant et peut être complétée par un autre moyen de paiement.
Ne peut donner lieu à aucun échange ou remboursement, même partiel, notamment en cas de perte, vol ou détérioration ou fin de validité.
- Encore des questions ?
Si vous avez encore la moindre question, vous pouvez nous contacter par email à contact@boutiquemeliris.fr .
Votre Satisfaction est notre priorité !